Transferts

Agence Régionale de l'Innovation en Occitanie

Cortus recrute un RF-IC Designers (H/F)

Date: 
08.06.2017
Candidature: 
RF-IC Designers (H/F)
Date Fin: 
31.07.2017
Référence: 
RF-IC Designers (H/F)

Cortus recrute un RF-IC Designers (H/F)
Entreprise :
Cortus, basée à Montpellier, est la seule entreprise française spécialisée dans la conception et le développement des processeurs 32 bits type RISC de très basse consommation et très performants pour des systèmes embarqués. La solution est complétée par toute la chaîne d'outils indispensable au développement d'une application complexe, ainsi qu'une bibliothèque de périphériques nécessaires à définir un microcontrôleur.
 
Nous souhaitons renforcer notre équipe engineering et recherchons actuellement des ingénieurs en RF-IC pour notre site situé à Montpellier.
 
Lieu : CORTUS S.A.S - Montpellier (34)
 
Position : RF-IC Designers (H/F)
 
Contrat : CDI à temps plein
 
Poste :
Ingénieurs expérimentés en micro-électronique analogique spécialisé en radio-fréquence pour rejoindre l'équipe de design analogique.
 
Profil :
Le candidat idéal aura un niveau d'étude BAC+5 ou équivalent (Master / Doctorat / Ingénieur) et aura une compétence dans des domaines suivants:
1) Transceiver RF CMOS – ADC – DAC – LNA – Filtre – PLL
2) Conception de circuits analogiques : Schema and Layout including DRC fixing and Extraction HSPICE, Custom Designer
3) Product Design and Evaluation: Schematic Capture, IC layout, Simulation, Package Analysis, Design Validation
4) Product Documentation: document all relevant product and design information to educate others on novel design techniques and provide guidance on product usage
5) Product Characterization: to define test plan, conduct characterization and analyze performance data
 
Le candidat aura une forte capacité d’initiative et de créativité, d’adaptation et d’organisation, ainsi qu’une bonne autonomie pour s’intégrer rapidement à son nouvel environnement.
 
Mission : Dans le cadre d'un projet IoT, vous êtes amenés à rechercher et analyser les architectures répondant au besoin du projet, participer au design des blocs analogiques avec une approche lowpower, intégrer les solutions dans une approche mixed-signal processing.
 
Le candidat aura pour mission de maintenir et gérer les circuits intégrés pendant toute la durée de vie du circuit, depuis la définition du circuit jusqu'à la fin de vie. Le candidat contribuera également au développement avancé en créant de nouvelles familles de ICs et en améliorant les ICs existants.
 
Pour Postuler : Déposez votre CV et lettre de motivation à : hr@cortus.com